L'Art de la Brofrérie

Un forum brotésien, par les Bros, pour les Bros.

Bonjour l'ami. Depuis quelques temps, le forum se meurt. Peut-être l'as-tu remarqué, peut-être non, mais, maintenant, tu sais. Autant la modératrice que la membre active en moi s'attristent de ce constat. Alors, si tu as cinq minutes devant toi, n'hésite pas à faire un tour. Tu y trouveras au moins trois désespérées prêtes à t'aider, à t'écouter, à te lire. Tu y trouveras des conteurs d'histoires, des créateurs de sons, des designers de lignes et d'ombre, des chroniqueurs avertis, de jeunes couturiers. Tu y trouveras de l'art, de l'entraide, de la bonne humeur et de la bienveillance. Seulement si tu viens. Car un forum ne tourne pas tout seul, il a besoin de personnes motivées et ouvertes. Si tu viens, n'hésite pas à poster, à t'ouvrir aux autres, à partager. Mais, si tu viens, donne aussi de ton temps, va voir les autres, ouvre-toi à leur monde. Ne reste pas enfermé.e dans ton univers, aussi merveilleux soit-il. Ton univers, tu ne le construiras qu'en découvrant celui des autres. Nous sommes une communauté, une toile, pas une galaxie où les planètes jamais ne se touchent. Alors viens, si ça te dit.

    [Album] CollXtion II - Allie X

    Partagez
    avatar
    TcmA
    Grand Chef
    Grand Chef

    Messages : 303
    Date d'inscription : 14/09/2013
    Age : 20
    Localisation : Lyon

    [Album] CollXtion II - Allie X

    Message par TcmA le Mar 3 Juil - 14:10

    Bonzoir Smile

    Je vous présente aujourd'hui une découverte très récente que j'ai adoré!

    CollXtion II d'Allie X

         Hier, ma sœur m’a envoyé une capture d’écran de son portable : elle écoutait Paper Love d’Allie X. Elle a accompagné son message d’un « À écouter avec l’enceinte, ça doit être délicieux ». Et bien elle avait raison.

    J’ai donc entrepris de m’écouter l’album entier. ET C’EST DE LA BOMBE.

    Comme toujours, les images appartiennent à leur(s) auteur(s) Wink

         On a des basses entraînantes, une voix légèrement modifiée mais qui reste pure et claire, une instru qui tabasse ses grands morts, une pointe de mélancolie : en tout et pour tout, un album très pêchu et qui donne envie de danser ou de s’installer dans un hamac avec des potes pour se relaxer.

         Vu que je ne connais pas du tout l’artiste (qui est canadienne, au passage), j’ai fait quelques recherches et CollXtion II est apparemment son premier album studio !

    L’album comporte 10 titres qui ont été enregistrés entre 2015 et 2017. Wikipédia me dit que son genre est le « synthpop » (qui, honnêtement, ne me dit rien…).  L’album dure 35 minutes et quelques.

    Personnellement, j’ai adoré :


    Je ne peux que vous recommander d’écouter l’album (si, bien sûr, le style vous plaît !).

    Merci d'être passé par là,

    Dites moi ce que vous en avez pensé si ça vous intéresse Wink

    Zouzoubisous,

    Salomé :3


    _________________
    I came here for sanctuary, away from the winds and the sounds of the city.
    I came here to get some peace, way down deep where the shadows are heavy.


    Remains, Bastille.

      La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 23:00