L'Art de la Brofrérie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art de la Brofrérie

Un forum brotésien, par les Bros, pour les Bros.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    [Musique] Ásgeir - Going Home

    Sondage

    Que s'est-il passé?

    [ 0 ]
    [Musique] Ásgeir - Going Home Bar_left0%[Musique] Ásgeir - Going Home Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Musique] Ásgeir - Going Home Bar_left0%[Musique] Ásgeir - Going Home Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Musique] Ásgeir - Going Home Bar_left0%[Musique] Ásgeir - Going Home Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Musique] Ásgeir - Going Home Bar_left0%[Musique] Ásgeir - Going Home Bar_right [0%] 

    Total des votes: 0
    TcmA
    TcmA
    Grand Chef
    Grand Chef


    Messages : 316
    Date d'inscription : 14/09/2013
    Age : 25
    Localisation : Lyon

    [Musique] Ásgeir - Going Home Empty [Musique] Ásgeir - Going Home

    Message par TcmA Jeu 5 Juil - 18:01

    Bonjour, bonsoir, brosse à dent (?) à tous Smile

    Me voilà encore de retour avec une petite musique que j'avais envie de partager Smile

    J'espère que ça va vous plaire ~

    Ásgeir - Going Home


         J’ai découvert cette chanson dans une playlist que j’écoutais pendant que je me refaisais le bouquin du code, et j’ai tout de suite été attirée par l’instu simple et envoûtante et la voix douce du chanteur (islandais, par ailleurs). Going Home a une ambiance particulière, douce et calme, que j’ai adorée.

    https://www.youtube.com/watch?v=mn9AndffqVM

    https://www.youtube.com/watch?v=kzSJBhPFTcY Heimförin, la version islandaise Smile

    [Musique] Ásgeir - Going Home Agseir10
    Droits d'auteurs ♥️

         Curieuse, je suis allée écouter l’album dont elle est tirée, In The Silence, qui est sorti en 2013. Les chansons disponibles (au nombre de 10) sont en fait les traductions anglaises des chansons de son premier album, Dýrð í dauðaþögn (en islandais, comme vous pouvez le voir), qu’il avait sorti en 2012.

    Il y a un mélange parfait entre les guitares, les basses, les percussions, les pianos, les vents (saxophone et trompette, yas) et la voix.

    Ça donne une ambiance calme et agréable (surtout pour bosser). En plus, je trouve ça intéressant qu’il ait enregistré deux versions : ce n’est pas souvent qu’on peut entendre de l’islandais.

    Merci d'être passé,

    La bise ~

    Salomé Smile


    Dernière édition par TcmA le Sam 22 Déc - 14:50, édité 2 fois
    louji
    louji
    Admin


    Messages : 513
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Age : 25
    Localisation : Entre deux villes

    [Musique] Ásgeir - Going Home Empty Re: [Musique] Ásgeir - Going Home

    Message par louji Jeu 5 Juil - 20:22

    Chouette critique !

    Je prendrais le temps d'aller écouter toutes les chansons que vous avez présentées avec Marie, mais là j'ai pas le temps x''')
    TcmA
    TcmA
    Grand Chef
    Grand Chef


    Messages : 316
    Date d'inscription : 14/09/2013
    Age : 25
    Localisation : Lyon

    [Musique] Ásgeir - Going Home Empty Re: [Musique] Ásgeir - Going Home

    Message par TcmA Jeu 5 Juil - 20:27

    louji a écrit:Chouette critique !

    Je prendrais le temps d'aller écouter toutes les chansons que vous avez présentées avec Marie, mais là j'ai pas le temps x''')

    Merci ♥️

    No problemo! Prends ton temps, y a pas le feu au lac Wink

    Contenu sponsorisé


    [Musique] Ásgeir - Going Home Empty Re: [Musique] Ásgeir - Going Home

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:51