L'Art de la Brofrérie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art de la Brofrérie

Un forum brotésien, par les Bros, pour les Bros.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Internet c'est toujours la même chose

    avatar
    Invité
    Invité


    Internet c'est toujours la même chose Empty Internet c'est toujours la même chose

    Message par Invité Dim 17 Fév - 13:50

    Hello brotessien.ne.s!
    Si vous en avez marre de toujours surfer sur les mêmes onglets et que vous avez l'impression de tourner en rond vous êtes au bon endroit.
    J'ai en ma possession une réserve toute chaudes de sites web décalés qui pourraient vous plaire!

    Pour chaque site web je mettrais une note de 1 à 5 furets concernant l’appréciation globale (que ce soit sur l'expérience procurée ou l’esthétisme).

    N'ayant que peux de temps libre pour préparer ces critiques je promet d'en faire une au moins toutes les unes à deux semaines.

    Gros bisous sur le bidou I love you



    Dernière édition par Alexis le Mer 27 Fév - 13:01, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Internet c'est toujours la même chose Empty Illuminati en 72 dpi

    Message par Invité Dim 17 Fév - 14:24

    Internet c'est toujours la même chose Screen10Internet c'est toujours la même chose Screen11


    Voici un site mystérieux sur l'ordre illuminati regroupant une série d'énigmes et d'informations secrètes!
    Malheureusement le site n'est qu'en Allemand ou Anglais mais assez facile à comprendre.
    Il doit y avoir plus d'une vingtaines de combinaisons différentes ce qui pourra vous occuper un petit moment  Surprised

    - Le plus gros point faible trouvé est la qualité d'image qui ne doit pas dépasser les 72 dpi (trop de pixels!!!) ainsi que certains liens extérieurs qui ont expirés.

    - Le plus c'est que c'est un site assez vieux (plus vieille date trouvée 2003) mais encore actif, et donc qu'il montre,
    au même titre que les ruines antiques dans les fouilles archéologiques, un certain style graphique qui remonte à l'age des premiers sites web et des animations flash.

    Je donne donc 3 furets.

    Lien vers le site: https://www.illuminatiorder.info/


    Dernière édition par Alexis le Ven 8 Mar - 21:33, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Internet c'est toujours la même chose Empty Quand les jaquettes prennent vie

    Message par Invité Mer 27 Fév - 12:48

    Me revoilà en musique avec une petite pépite de 2015 offerte par Because music pour ses 10 ans. (http://www.because.tv/)
    Pour l'occasion ils ont mis en place une expérience interactive avec les pochettes d'album de nombreux CD de musiques plus ou moins connues.

    Internet c'est toujours la même chose Screen10Internet c'est toujours la même chose Screen12
    Internet c'est toujours la même chose Screen13
    Internet c'est toujours la même chose Screen11


    Points positifs: Une variété dans le choix des musiques et des outils d'expérimentations
    C'est assez clean niveau formel (effet de paralaxe -> profondeur par mouvement différés entre des différents plans, netteté des images, effort de jeu typographique dans le générique)
    Point négatif: On en fait rapidement le tour.
    Point bonus: Pour chaque album un lien est proposé pour connaitre plus en détail l'artiste.

    En résumé je donne un total de 5 furets!

    site: http://www.because-recollection.com/
    Bluter
    Bluter
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/11/2017
    Age : 24
    Localisation : Sur Hartaine

    Internet c'est toujours la même chose Empty Re: Internet c'est toujours la même chose

    Message par Bluter Jeu 7 Mar - 11:58

    Hello !

    C'est sympa, ce concept que tu nous proposes ! Ça change de ce qu'on peut voir d'habitude, et puis comme tu dis, ça occupe un moment !

    J'avoue que je ne suis pas encore allée faire un tour sur ton premier lien, je pense que je le ferai quand je serai vraiment posée et prête à réfléchir ^^ Mais c'est cool de faire fonctionner sa matière grise avec de petites énigmes comme tu nous le présentes !

    Par contre, le deuxième lien est chouette ! Il est amusant, j'aime bien, c'est vraiment cool (même si on en fait vite le tour, comme tu disais aussi) !

    Merci pour cette jolie découverte ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Internet c'est toujours la même chose Empty Re: Internet c'est toujours la même chose

    Message par Invité Ven 8 Mar - 21:35

    Merci pour ton retour Wink

    Contenu sponsorisé


    Internet c'est toujours la même chose Empty Re: Internet c'est toujours la même chose

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:47