L'Art de la Brofrérie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art de la Brofrérie

Un forum brotésien, par les Bros, pour les Bros.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    [Musiques] Défi : deux chansons à écouter en même temps

    Wasab-chan
    Wasab-chan
    Grand Chef
    Grand Chef


    Messages : 305
    Date d'inscription : 25/08/2017

    [Musiques] Défi : deux chansons à écouter en même temps Empty [Musiques] Défi : deux chansons à écouter en même temps

    Message par Wasab-chan Mar 24 Avr - 11:57

    Salut à tous !

    J'ai décidé de faire cette critique pour vous faire découvrir mon coup de cœur de hier soir.
    Alors que je trainais sur YouTube tranquillement, j'ai vu dans les propositions une vidéo qui a attisé ma curiosité, et je ne regrette pas d'être aller voir !
    Il s'agit d'une vidéo de la chaine Tai Reflections (https://www.youtube.com/user/SHINDEHAI/videos). Je ne vais pas m'attarder à bien vous le présenter (vu que je ne le connais pas) même si le peu que j'ai eu le temps de voir me plait déjà beaucoup. Le but de cette chaine est que les gens proposent des défis musicaux que le groupe de Tai (un musicien et chanteur hyper badasse franchement), composé de lui même, Sasha (la chanteuse) et Neku (musicien, chanteur), réalise.

    La critique que je vous fais porte sur le défi qui est dans le titre : faire deux chansons qui puissent s'écouter en même sans que ce soit cacophonique.

    Vidéo de présentation :
    https://www.youtube.com/watch?v=NDrAng2nueI

    Dans cette vidéo, Tai présente le défi qu'il a reçu, et explique comment ils vont devoir s'y prendre pour essayer de produire deux musiques "complètes" (qui ne sonnent pas comme vide, ayant un manque) mais drastiquement différentes.

    Ensuite, Sasha et Tai présente chacun leur musique, qu'ils conseillent d'écouter séparément, avant de finir avec la dernière (composé donc de l'assemblage des deux premières).

    Sasha : Passion
    https://www.youtube.com/watch?v=n8xwt9HT2gw

    Tai : Cohérence
    https://www.youtube.com/watch?v=SE--GVawV-8

    Les deux : Equilibre
    https://www.youtube.com/watch?v=OO6tScMy0No

    J'ai trouvé les deux musiques individuelles vraiment magnifiques, très différentes dans le rythme, l'ambiance et le style, j'ai vraiment du mal à départager les deux...
    Et la musique finale... Juste wow, je l'ai vécu comme une claque, juste sublime. Ca m'a fait pensé à une histoire d'amour impossible, j'ai trouvé ça super beau *^*  C'est vraiment dingue ce qu'ils ont pu faire, j'ai été soufflé par leur talent en musique !

    C'est tout pour moi, j'espère que cela vous plaira également ! Wink

    Pleins de bisous ♥

    Wasab

    PS : En plus Sasha est trop mignonne, et les cheveux de Tai, OMG *-*
    TcmA
    TcmA
    Grand Chef
    Grand Chef


    Messages : 316
    Date d'inscription : 14/09/2013
    Age : 25
    Localisation : Lyon

    [Musiques] Défi : deux chansons à écouter en même temps Empty Re: [Musiques] Défi : deux chansons à écouter en même temps

    Message par TcmA Mar 24 Avr - 14:05

    Hey!

    J'avais vu que tu en avais parlé sur Skype hier soir, mais quand j'ai vu que tu allais en faire une critique, je me suis dit que j'allais attendre x)

    En effet, ils ont un talent fou et c'était très beau!

    Merci d'avoir partagé ça avec nous :3

    Bisous!

    (OMG DAT HAIR THOUGH)
    Wasab-chan
    Wasab-chan
    Grand Chef
    Grand Chef


    Messages : 305
    Date d'inscription : 25/08/2017

    [Musiques] Défi : deux chansons à écouter en même temps Empty Re: [Musiques] Défi : deux chansons à écouter en même temps

    Message par Wasab-chan Mar 24 Avr - 15:26

    Oooh, c'est gentil ♥ Razz

    Je suis bien contente que ça t'ai plus aussi Wink

    (T'as vu ça ?!! Je suis trop jalouse !!! )
    The Last Knight
    The Last Knight
    Capitaine
    Capitaine


    Messages : 97
    Date d'inscription : 25/08/2017
    Age : 25
    Localisation : Lyon

    [Musiques] Défi : deux chansons à écouter en même temps Empty Re: [Musiques] Défi : deux chansons à écouter en même temps

    Message par The Last Knight Dim 2 Sep - 15:07

    Salutations !

    WOW ! Mais c'est juste absolument complètement génialissimement démentiel ! Very Happy
    Je crois que je vais m'abonner à leur chaîne tellement ça m'a plus. Et puis la musique finale est magnifique, il est vrai !
    Merci d'avoir partagé et de nous avoir montré ces deux talents ! Wink

    The Last Knight
    Wasab-chan
    Wasab-chan
    Grand Chef
    Grand Chef


    Messages : 305
    Date d'inscription : 25/08/2017

    [Musiques] Défi : deux chansons à écouter en même temps Empty Re: [Musiques] Défi : deux chansons à écouter en même temps

    Message par Wasab-chan Lun 17 Sep - 16:19

    Ouiii, tu as vu ?!!! Ils sont géniaux *^*/
    Je suis contente que cela t'ai plus ! Wink

    A bientôt !

    Contenu sponsorisé


    [Musiques] Défi : deux chansons à écouter en même temps Empty Re: [Musiques] Défi : deux chansons à écouter en même temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:00