L'Art de la Brofrérie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art de la Brofrérie

Un forum brotésien, par les Bros, pour les Bros.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    [Album] CollXtion II - Allie X

    Sondage

    Que s'est-il passé?

    [ 0 ]
    [Album] CollXtion II - Allie X Bar_left0%[Album] CollXtion II - Allie X Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Album] CollXtion II - Allie X Bar_left0%[Album] CollXtion II - Allie X Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Album] CollXtion II - Allie X Bar_left0%[Album] CollXtion II - Allie X Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [Album] CollXtion II - Allie X Bar_left0%[Album] CollXtion II - Allie X Bar_right [0%] 

    Total des votes: 0
    TcmA
    TcmA
    Grand Chef
    Grand Chef


    Messages : 316
    Date d'inscription : 14/09/2013
    Age : 25
    Localisation : Lyon

    [Album] CollXtion II - Allie X Empty [Album] CollXtion II - Allie X

    Message par TcmA Mar 3 Juil - 14:10

    Bonzoir Smile

    Je vous présente aujourd'hui une découverte très récente que j'ai adoré!

    CollXtion II d'Allie X

         Hier, ma sœur m’a envoyé une capture d’écran de son portable : elle écoutait Paper Love d’Allie X. Elle a accompagné son message d’un « À écouter avec l’enceinte, ça doit être délicieux ». Et bien elle avait raison.

    J’ai donc entrepris de m’écouter l’album entier. ET C’EST DE LA BOMBE.

    [Album] CollXtion II - Allie X Collxt10
    Comme toujours, les images appartiennent à leur(s) auteur(s) Wink

         On a des basses entraînantes, une voix légèrement modifiée mais qui reste pure et claire, une instru qui tabasse ses grands morts, une pointe de mélancolie : en tout et pour tout, un album très pêchu et qui donne envie de danser ou de s’installer dans un hamac avec des potes pour se relaxer.

         Vu que je ne connais pas du tout l’artiste (qui est canadienne, au passage), j’ai fait quelques recherches et CollXtion II est apparemment son premier album studio !

    L’album comporte 10 titres qui ont été enregistrés entre 2015 et 2017. Wikipédia me dit que son genre est le « synthpop » (qui, honnêtement, ne me dit rien…).  L’album dure 35 minutes et quelques.

    Personnellement, j’ai adoré :


    Je ne peux que vous recommander d’écouter l’album (si, bien sûr, le style vous plaît !).

    Merci d'être passé par là,

    Dites moi ce que vous en avez pensé si ça vous intéresse Wink

    Zouzoubisous,

    Salomé :3

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:10