L'Art de la Brofrérie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Art de la Brofrérie

Un forum brotésien, par les Bros, pour les Bros.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Hommage aux Bros !

    Faune Rigolard
    Faune Rigolard
    Novice
    Novice


    Messages : 45
    Date d'inscription : 25/08/2017
    Localisation : Au coeur d'une forêt

    Hommage aux Bros !  Empty Hommage aux Bros !

    Message par Faune Rigolard Lun 13 Aoû - 13:44



    Mes chers bros.


    Je profite de ce début d’après-midi (et tant que internet marche dans ce coin paumé de Haute Loire) pour poster ce petit message. Depuis pas mal de temps je n’ai pas été présent sur le Discord, sur le forum ou encore dans les groupes Facebook. Cet été fut assez chargé pour ma part avec le boulot, les rattrapages mais également avec certains voyages. Je m’excuse pour cela. Je viens à vous aujourd’hui car je voulais vous dire quelque chose qui me tiens à cœur et que je n’ai que rarement eu l’occasion de dire.


    Il faut savoir que dans moins d’un mois, je m’embarque pour une nouvelle aventure qui durera, cette fois-ci, une année. J’ai un peu du mal à m’en rendre compte aujourd’hui. Depuis peu mon envie de partir, de découvrir, n’a jamais été aussi forte qu’auparavant. Ce n’est, certes, pas à l’autre bout du globe (juste une petite frontière montagneuse). Mais pour moi c’est assez loin de ceux que j’aime et adore.


    A la veille de ce départ je ne voulais vous dire qu’un mot. Merci. C’est un peu con en y pensant, mais je voulais juste vous dire merci.
    Merci pour ces magnifiques soirées et étés passés ensemble. Ses tranches de rigolades et de délires que l’on s’est tapées. Ses beuveries, ses piscines, ses pyjama parties que l’on ne peut plus compter aujourd’hui. Merci de m’avoir entraîné dans vos univers, vos aventures et vos récits qui m’ont transporté au-delà de toute frontières connues. Pour moi vous êtes tous des gens talentueux et beaux qui atteindront un jour les étoiles.


    Avant de vous rencontrer, je n’avais jamais connu un tel groupe de pote. Une telle solidarité, une telle gentillesse, une telle amitié. Grâce à vous, je sais sur qui compter. Vous étiez là lorsque ça n’allait pas. Vous pourrez toujours compter sur moi.


    Merci Salomé, Coline, Marie, Ludivine, Nelly, Corentin, Nico, Steph, Camille, Eline, Emilie, Héloïse, Doëlane, Audrey, Barbie, Matt, Cindy, Martin, Thibaud Stevy, Florise, Noah, Anaïs ...


    A vous et à tous les amis, les bros, les passionnés, les artistes, les timbrés et les détraqués. Aux rêveurs. Merci. Merci pour tout.


    Je vous aime.


    Jules.
    louji
    louji
    Admin


    Messages : 513
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Age : 25
    Localisation : Entre deux villes

    Hommage aux Bros !  Empty Re: Hommage aux Bros !

    Message par louji Lun 13 Aoû - 14:23

    Bro, quel gentil et joli message...

    Merci beaucoup pour ton attention ! ♥️

    Profite bien en España =)
    TcmA
    TcmA
    Grand Chef
    Grand Chef


    Messages : 316
    Date d'inscription : 14/09/2013
    Age : 25
    Localisation : Lyon

    Hommage aux Bros !  Empty Re: Hommage aux Bros !

    Message par TcmA Mar 14 Aoû - 10:27

    Tu vas réussir à nous faire chialer, wesh ;^;

    Merci à toi ♥️

    J'espère que ton année sera enrichissante ♥️

    La bise ~

    Salomé Smile
    Faune Rigolard
    Faune Rigolard
    Novice
    Novice


    Messages : 45
    Date d'inscription : 25/08/2017
    Localisation : Au coeur d'une forêt

    Hommage aux Bros !  Empty Re: Hommage aux Bros !

    Message par Faune Rigolard Mer 15 Aoû - 18:15

    Merci à vous les filles

    Depuis peu (enfin depuis que la rentrée n'est pas si lointaine) j'avais besoin de vous dire ce que je pensais de ce groupe.

    J'avais besoin de vous dire merci !
    The Last Knight
    The Last Knight
    Capitaine
    Capitaine


    Messages : 97
    Date d'inscription : 25/08/2017
    Age : 25
    Localisation : Lyon

    Hommage aux Bros !  Empty Re: Hommage aux Bros !

    Message par The Last Knight Mar 21 Aoû - 0:10

    OH JE NE SAVAIS PAS QUE TU L'AVAIS POSTE ICI !

    Ça fait toujours chaud au cœur de lire un message aussi gentil et rempli de bonnes intentions comme le tien. Smile

    Merci de nous offrir toute ta sympathie !

    The Last Knight
    Wasab-chan
    Wasab-chan
    Grand Chef
    Grand Chef


    Messages : 305
    Date d'inscription : 25/08/2017

    Hommage aux Bros !  Empty Re: Hommage aux Bros !

    Message par Wasab-chan Jeu 30 Aoû - 11:20

    Oooh Bro, quel magnifique message ! ♥

    Je te souhaite une super année, pleine de joie et d'aventures que tu pourra nous raconter à ton retour Wink

    Gros bisous !

    Contenu sponsorisé


    Hommage aux Bros !  Empty Re: Hommage aux Bros !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:40